samedi 19 décembre 2009

MONTAGES PHOTOGRAPHIQUES

 
 
 
 
Posted by Picasa

5 commentaires:

Whiegges a dit…

Communion Solennelle de Whiegges-Marie, photographie originale floue.... pas de chance....prise par mon père, 1968 (Communion faite en la Cathédrale de Clermont-Ferrand).

Whiegges a dit…

Je me souviens.... je me trouvais assez-bien vêtue de ma robe de communiante, très peu de photographies ont été prises..... elles sont toutes floues.... problème de fonctionnement avec l 'appareil photographique ce jour là ?

Whiegges a dit…

Mère.....Père..... et Ancêtres ligne maternelle...

Photographies de classe d 'école (mère, Haute-Loire, petite fille dont la coupe de cheveux est courte "au carré" sans "frange", je le précise car l 'on peut "me confondre" au même âge avec elle.

Whiegges a dit…

Mère née à Rageade (CANTAL) 1934, décès 2005.
Son père est né à Rageade également en 1904, photographie..... service militaire 92ème RI de Clermont-Ferrand.

Whiegges a dit…

Sur ces photographies il y a également Whiegges-marie âgée de 4 à 5 ans ( en cie d' un chien) et 8 ans environ (coupe de cheveux "carré" avec frange), son père (veste "canadienne").