vendredi 13 avril 2012

PEROU



Posted by Picasa

4 commentaires:

Whiegges a dit…

VOYAGER SEULE UN MOIS

Whiegges a dit…

2000-2001

Whiegges a dit…

Vol AR Paris Amsterdam (HOLLANDE) via Lima (PEROU).
La ville et le bus rose que vous apercevez sur le montage photographique.......... il s' agit de la ville d' Amsterdam.
J' ai eu un problème pour revenir, vol de retour vers la France, nous sommes restés bloqués moi et des tas d' autres passagers, de toutes nationalité, à Amsterdam........ des retards importants ( une histoire de détournement d' avion).
Nous avons été hébergés à l'hotel, et nous avons pu nous restaurer, après de multiples orientations à prendre, et remplissage de papiers, les bagages......... je ne vous donne pas plus de détail.........
Le lendemain nous avons pu prendre un autre vol (plusieurs vols petits courriers), nous étions très nombreux, il devait y avoir plusieurs longs courriers en retard (gros retard), j' ai rencontré un jeune espagnol, qui parlait le français, nous avons discutés, les gens s' affolent très vite, et ne parlant pas le hollandais paniquent plus, ne comprenant rien de ce qui était dit, quand à moi je ne panique pas, je parle l' anglais, mais cela ne suffisait pas, les hollandais ne parlent que le hollandais et c' est très strict.
Mais je comprends un peu.
Il y a souvent des problèmes, des retard et de gros retards soit a l' Aller soit au retour de chaque voyage que j' ai dû faire........

Whiegges a dit…

J' ai encore fait des fautes d'accord,( orthographe) et de pluriel, je ne peux pas rectifier les commentaires, il faut les réécrire entièrement, et supprimer celui qui est plein de fautes.
Je ne me relis pas assez avant d' envoyer.
Excusez- moi