dimanche 13 septembre 2009

POMPEE

 
 
 
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Whiegges a dit…

Il s'agit toujours de Whiegges-Marie...( photographies et portrait...) sur le site archéologique de Pompei, et sur d'autres sites archéologiques de belles villas des environs de Rome.
Le point de vue de la ville de PISE depuis la tour de PISE.... années 1980 à 1985.

Je vous rappelle quelques données historiques sur le célébre POMPEE (sa photographie) et sur la ville de POMPEI.
j'ai toujours eu, ceci depuis mon jeune âge des "fantasmes" sur Pompei, si je peux appeler cela des fantasmes ?
Cette catastrophe m'a toujours impressionnée et touchée particxulièrement...et sur ce lieu précis du monde.

J'ai également visité le site du Vésuve, ( émanations de souffre) encore en activité.

J'ai visité toute l'ITALIE, du Nord et Nord-Est jusqu'au Sud, mais je ne peux pas tout vous transmettre, je fais un choix de ce qui me paraît important (pour moi et pour vous ?).

Whiegges a dit…

Excusez-moi encore pour les fautes... "émanations de soufre".