mercredi 22 avril 2009

PROTECTION

LA PROTECTION.

DEUX SORTES DE PROTECTION :

Une que vous avez trouvé en vous-même.

Une autre qui vous est venue de "l'Ordre Universel", DE l'UNIVERS SI VOUS PREFEREZ.

LA PREMIERE est obtenue par la connaissance et la compréhension de votre itinéraire et de votre "ligne de vie", OU DE VOTRE VIE.

Apprendre à ne plus lutter contre vous-même, ni contre les passions et les exigences de votre corps.

"Je suis l'être de toute ma ligne d'espace-vie".

"Mes vies passées, le PASSE ont fait ma personnalité, MAIS JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE PASSE".

C'est par la connaissance de vous-même que vous aurez acquis votre propre protection contre l'incertitude, l'insécurité, le mal intérieur dont vous êtes "victime".

La DEUXIEME PROTECTION.

Elle est venue de "l'Ordre Universel" de l'UNIVERS, sans être perturbée par les ondes parasites ou par l'influence néfaste de "pensées malveillantes".

UN ECHEC APPARENT PEUT PARFOIS TROUVER SA NECESSITE DANS LA CONJURATION D'UN DANGER BIEN PLUS GRAVE.

Aucun commentaire: