dimanche 19 juin 2011

SPIRITUALITE2

L' univers spirituel par la seule présence de ses vibrations rapides permettra de rétablir notre équilibre énergétique, c' est-à-dire de résoudre tous nos problèmes.
Il faut nous libérer de l' emprise des vibrations "humaines".

La conscience spirituelle élimine le contrôle du bonheur pour mieux le promouvoir.

Appliquer un modèle d' énergie accéléré à votre vie est une solution spirituelle.
Le respect spirituel est franchi rapidement par certaines personnes tandis que d' autres y parviennent en suivant un parcours ardu.
La goutte séparée de son bassin originel symbolise votre égo, fruit amer cueilli lors de notre désunion avec le pouvoir de "dieu".

Notre égo est cet inépuisable créateur de problèmes.
Le moi, le monde matériel s' effaceront de la conscience d' une personne dont le champ vibratoire a atteint des fréquences supérieures, ses idées changeront, elles connaitront la créativité sous sa forme la plus pure, ses pensées seront plus intenses, pénétrantes et universelles.

De manière inconsciente nous incitons les vibrations nuisibles à nous rejoindre lorsque nous délaissons le monde spirituel.
Plus les vibrations sont lentes plus nous nous éloignons du monde de l'âme, l' illusion de nos problèmes s' effacera plus notre champ énergétique sera actif.

Les problèmes importants auxquels nous sommes confrontés ne peuvent être réglés en appliquant le même niveau de conscience de celui qui les a crées.

Les vibrations énergétiques lentes forment une masse solide et semblent immobiles, il en va de même pour tous les corps dans le monde matériel, et il suffit de jeter un coup d'oeil dans un microscope pour que nous soit dévoilé leur étonnante activité produite.
Tout est en perpétuel mouvement dans l' univers et tout ce qui semble immobile est en réalité formé d' un champ vibratoire d' énergie en constant mouvement.


La conscience de l' égo.
Une conception individualiste de la vie, la compétition est omniprésente, la suffisance, l' amour propre, les biens, le rang social, la réputation (peur, anxiété, stress, dépression, troubles psy...)
Il n' y a pas de spiritualité.


La conscience du groupe.
Il s' agit de l'identification à un groupe choisi ou imposé, ethnique ou culturel, il s' agit de la conscience humaine dite normale,qui nous amène à nous identifier par nos différences.
Cette catégorisation des êtres n' est pas bonne car il s' agit d' un enchainement à une fréquence vibratoire ou seuls la force, le pouvoir, la réputation, la conquête peuvent régler les conflits.
Les guerres naissent de la conscience du groupe.
Celui qui rabaisse son esprit au niveau de la conscience de groupe croit que la défaite d' autrui est l' unique façon d' accéder au bonheur.

la conscience de groupe.
La condition moyenne, vous êtes maitre de votre vie, mais vous pouvez basculer dans le monde de la tourmente dès qu'une circonstance pénible apparait (grande fragilité).

Les consciences de l' égo et de groupe ne peuvent apporter la tranquillité, la paix, l' harmonie que temporairement.

Les pensées et l'âme ont les champs vibratoires les plus actifs et rapides.

Le caractère fondamental d' une idée l' empêche d'être la possession d'un unique individu, elle appartient donc à l' humanité entière.

Aucun commentaire: