samedi 18 juin 2011

SPIRITUALITE

La spiritualité prend sa source en nous, elle s' acquiert par la reconnaissance, la réalisation et la vénération de l'énergie qui sommeille en nous.
Les vérités de l' âme pourront toujours résoudre les problèmes de la raison.
Identifiez et reconnaissez les fréquences vibratoires nuisibles, soyez à l'affût des solutions spirituelles pouvant les chasser.
Nous devons concevoir notre être comme une parcelle de Dieu, nous deviendrons alors profondément respectueux de l'âme dans son intégralité.

Nous naissons dans un monde de nature, notre deuxième naissance s'opère dans un monde spirituel.

Les problèmes ne se situent pas entre nous et nos proches mais plutôt entre nous et Dieu, et notre champ environnemental englobe tous les milieux où nous évoluons au fil des jours, tout ce que l' on voit dans les vastes alentours est compris dans notre champ énergétique, tout se déroule entre nous et Dieu.
Toute chose passe, Dieu ne change jamais.

Toute dissonance, toute discorde ou toute maladie est imputable au reniement de l' énergie spirituelle qui est en nous.
"Tout ce qui attire l' esprit vers le monde extérieur n' est pas spirituel et tout ce qui amène l' esprit vers l'intérieur est spirituel" Ramana Maharshi.

Pour comprendre notre spiritualité, il faut maîtriser l'idée d'un double niveau d' existence, l' espace intérieur et l' espace extérieur, un seul monde, mais deux aspects distincts de l'être humain.

C' est la peur du divin qui nous empêche trop souvent d' accéder à l' énergie spirituelle qui peut éclipser tous les problèmes, vous devez vous préparez pour votre éveil spirituel, la conscience spirituelle, cette dimension baignée dans une lumière qui éclipse les problèmes.
Les êtres spirituellement éveillés prônent plutôt une approche spirituelle de la vie qu'une régulation de l' humanité.

L' esprit éveillé possède des habiletés qu'aucun appareil scientifique ne peut étudier, il transcende les réalités physiques du cerveau, il apporte une plus grande conscience de l' énergie supérieure.
C' est l' éveil spirituel de notre esprit qui nous dévoile l' existence de l' âme, cette dimension intemporelle et omniprésente de notre être qui permet la perspicacité, l' imagination et la créativité.

L' éveil spirituel de votre esprit vous permet d' accéder à la conscience universelle, celle de l' âme, là où tous vos problèmes trouveront leur solution.
Il vous faut concevoir votre âme comme un champ d' énergie invisible aux vibrations rapides.
L' accélération des vibrations énergétiques vous transportera du monde matériel à celui de la lumière, pour atteindre celui de l'âme, lieu sacré où vous trouverez la paix.

Les vibrations rapides rendent votre esprit fertile (créativité, imagination), ces forces de l'âme qui chassent les énergies inférieures.

La conscience de Dieu ou du bien universel (l'âme) est en mouvement constant.
(100 000 vibrations et plus par seconde, des vibrations rapides, la force vous habite).
Sans le mouvement initial rien ne se produit(Albert Einstein).
La solution à vos soi-disant problèmes réside dans l'accélération de votre champ énergétique.

La transmission des pensées, toutes les idées fondamentales, les principes des cultures avancées, les événements spirituels autour desquels les religions se sont organisées, nous sont accessibles aujourd'hui dans leurs formes vibratoires originelles (elles sont pure énergie, elles sont le savoir de l' âme).

Les pensées, les prières sont de l'énergie invisible reliée à la source, à dieu, des vibrations rapides de l'esprit bénéfique sur nos vies et elles confèrent plus de force sur nos pensées.

Aucun commentaire: