vendredi 18 mars 2011

EXPOSITION

 
 
 
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

Whiegges a dit…

L'Exposition de 1900.
L' Univers illustré.
Edition unique.
Paris

Champ de Mars
Vue d' ensemble prise du Trocadéro.
Trocadéro
Entrée de l' Exposition de l'Indo-Chine.
Champ de Mars
Porte centrale des fils, tissus, vêtements.

Whiegges a dit…

Pourquoi ai-je inséré ces photographies de poupées anciennes ?

Je voulais faire un clin d' oeil à une "amie" rencontrée dans des salons d antiquités, brocante, collectionneur, et aux puces.
Je lui ai acheté des poupées de collection anciennes, et je la remercie, les prix étaient abordables.
Cette personne est un peu plus agée que moi et très gentille, son père a fait la guerre d' Indochine, il est décédé depuis longtemps, elle m' a un peu parlé de son père.................
Elle vie en Ardèche, je ne la revois plus, je ne chine plus.