vendredi 1 octobre 2010

Marie

 
 
 
 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Whiegges a dit…

Village médiéval d'AUZON ( trois quarts d'Heure de route de Clermont-Ferrand)

Maison de Lugeac de mon enfance... de mes grand-parents... ( consulter le "Gite chez Suzon").
Petit village de Lugeac (500 mètres d' Altitude, à 3 ou 4 KMS du petit village médiéval d' AUZON).
Sortie ou entrée d' Autoroute à un ou deux KMS... route d' ISSOIRE puis de Clermont-Ferrand.

Souvenirs d' enfance (photographies)
Prises de vues Whiegges-marie SEPTEMBRE 2010

Whiegges a dit…

Photographies de la maison de mes grands parents et du château vu de plus près, qui se situe à une vingtaine de mètres de la maison, dans laquelle j' ai passé une partie des mois des "grandes vacances" d' été de l' époque, lorsque j' étais enfant (petite enfance et âge de la pré-adolescence).
Ma propre mère a également vaicu dans cette maison (petite enfance, à partir de l' age de 2 ou 3 ans, jusqu'à 21 ans) est née dans le Cantal (commune de Rageade).

Whiegges a dit…

Histoire du Château (se reporter aux archives du blog, Septembre 2010, Village médiéval de mon enfance, commentaires).