samedi 21 novembre 2009

MUSIQUEMARIE

 
 
 
 
Posted by Picasa

3 commentaires:

Whiegges a dit…

Whiegges-Marie MEMOIRE

Whiegges a dit…

GREAME ALLWRIGHT : emmène-moi, buvons encore la ligne Hollworth Le jour de clarté Le Trimardeur, Petites boites, Qu'as-tu appris à l' école, Sacrée bouteille ça je ne l'ai jamais vu Johnny...........

ALAIN BARRIERE : Lamento Tu vois........

BECAUD : Quand il est mort le poète L'important.........

GEORGES BRASSENS : Je vous salue marie La Cane de Jeanne Le petit cheval Le fossoyeur Les oiseaux de passage Le vieux Léon Pauvre Martin, Supplique pour être enterré a la plage de sête.............

JACQUES BREL :le plat pays Les vieux...........

JOE DASSIN : Le fleur aux dents Les champs Elysées L'Amérique L'Equipe à jojo Le portugais Ma bonne étoile............

JEAN FERRAT : Aimer à perdre la raison Je ne chante pas La commune La montagne Les belles étrangères Les nomades Nuit et brouillard Potemkine Que serais-je sans toi...............

HALLIDAY : Le pénitentier ...........

FRANCOISE HARDY : La maison où j ai grandi L' Amitié Mon amie la rose..........

M. DULAC ET M. MILLE : Dis à ton fils............

NANA MOUSKOURI ...................

GEORGES MOUSTAKI : Il est trop tard Le facteur Le métèque Ma liberté Ma solitude..........

BORIS VIAN : Le déserteur............

LEFORESTIER : San-Francisco Education sentimentale............

Whiegges a dit…

WHIEGGES-MARIE MEMOIRE DEBUT D' APPRENTISSAGE A LA GUITARE CLASSIQUE