samedi 7 janvier 2012

ESOTERISME

La mort par le suicide :

Différentes infirmités peuvent découler directement d' un suicide.
Un "périsprit" porteur de désordres énergétiques, au-delà du code génétique.
Trainer avec son code génétique les dommages de son périsprit qui se répercuteront dans une nouvelle enveloppe charnelle (un corps déformé).

Les défunts suicidés peuvent apparaitre sans tête pour cacher les déformations qu'ils portaient au visage, pour camoufler le trou béant laissé par une balle, par exemple.

La mort par suicide provoque toujours d' importants dommages directement reliés au "périsprit".

La pendaison : une déformation de la colonne vertébrale, des crispations faciales, ces déformations demeurent pendant toute la période "d'erraticité" qui suit le décès.

La mort par suicide, la résultante douloureuse, automatique d' un difficile processus spirituel que le défunt a déclenché en mettant fin volontairement aux jours qui lui avaient été confiés...

Le suicidé doit redécouvrir sa propre lumière divine, s' ouvrir à tous ceux qui lui offrent leur assistance.

Les prières des vivants aident les suicidés à se ressaisir, ceux dont l'orgueil a cessé d' attiser leur amertume contre eux-mêmes et les autres.

L' usure du temps de souffrance éternelle finit par convaincre le suicidé de l' absurdité de sa stagnation.

Ils accueillent enfin l' amour des esprits lumineux et rejoignent ceux qui ont déjà entrepris une première phase de "plan de reprise".

Le défunt se retrouve dans des courants réparateurs, pénétré d' effluves faisant corps avec lui, il baigne dans des grands courants d' énergie réparatrice, des aurores boréales constituées de milliers de rayons lumineux fluorescents, blancs, dorés, argentés, brillant de toute part.

Récapitulation :
Des processus de réparation... Préparation pour une nouvelle incarnation visant la reconstruction.
Beaucoup d' efforts sont consacrés au plan de reprise.
Des enseignements...
Le bilan de la dernière incarnation, celle ou il y a le plus d' échecs.
Des orientations et leur contenu.
Selon son degré de collaboration et de motivation, le défunt recevra tout ce dont il aura besoin pour réussir la phase cruciale de sa remontée, impliquée par lui-même.

Le suicidé revivra les mêmes conditions qui l'ont fait flancher, impliquant celle d d' autres esprits,le suicidé se remet à l' épreuve.

Les processus de réparation peuvent prendre des décennies ou plusieurs incarnations jusqu'à ce que le suicidé se résigne à rejoindre ceux qui se sont libérés de leurs souffrances avant eux.

Aucun commentaire: